Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.8K)

Pertinence
Selected Pertinence
Solo Relax 125 Mbps

Bonjour, Est-ce que je peux changer de mon Solo Relax avec 125 Mbps à Solo Internet Relax avec 200 Mbps? Bien a vous,  A

Question

19

1

0

Solution acceptée

j'ai une vitesse de 50mbps alos que j'ai un abonnement de 400mbps

En faisant les test de connections, je n'ai jamais attient la vitesse des 400 mbps que vous avez promis, je suis même loin du compte :(

Problème

386

3

0

Vitesse internet : 40 Mbps au lieu des 95 Mbps

Bonjour,j'ai souscrit début d'année à un abonnement Trio Wahoo qui devrait me donner des vitesses pouvant aller jusque 100Mbps.J'ai fait à plusieurs reprises sur plusieurs semaines des tests de débit et ne n'arrive même pas à 50 Mbps !Je tourne toujours autour des 40 Mbps.Que faire ?Petite précision

Question

222

12

0

Internet speed dropped from 800 MBps -900 MBps to half recently in Woluwe Saint Pierre

Hello, I have since one or two years the 1 Gbps pack and the speed, tested at the router on cable, was approximately 800 Mbps, so very close to the advertised one. Recently I have seen that I barely reach 400 Mbps. Any idea ? Thanks! I am leaving in Bruxelles, Woluwe Saint Pierre close to Stocke

Problème

29

1

0

Solution acceptée

Net Giga Max et vitesse à 200 mbps ?

Bonjour tout le monde. Nouvelle installation Giga MAX aujourd'hui. J'étais chez Proximus avant. Mon contrat indique 753.54 MBPS minimum et 1006.94 MBPS normalement. Mon modem est en mode bridge et j'utilise un routeur TP Link Archer AX55. Mon speedtest câblé semble limité à 250 mbps : Pourrie

Problème

106

5

0

Solution officielle

upload 100 mbps faire quand ?

bonsoir j'ai entendu par un ami m'a dit le voo faire avenir une augmente la vitesse du upload 100 mbps ?  mais c'est quand ? Merci bon(ne) soirée rod.

Question

111

8

0

Solution acceptée

Pack Duo vitesse limitée à 125 MBps

Bonjour, la vitesse en download est limitée à 125 MBps et en upload à 7MBps. La vitesse annoncée pour le pack Duo est 200 MBps. Pourriez-vous m'aider?

Question

32

3

0

Passage en 200 Mbps

Bonjour, Comme cela a été demandé ici : https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/passer-de-125-mbps-a-200-mbps/636c0ccd5c8f315ee2694b1c Pourriez-vous faire le nécessaire pour activer le 200 Mbps dès le mois prochain? Mon numéro de client est bien indiqué dans mon profil.

Question

76

1

0

Mon internet Giga Max est 500 mbps , Pourquoi ?

Mon internet GIGA MAX 1000 mbps toujours est 500 mbps , Pourquoi ? Merci

Question

50

2

0

Vitesse réelle et contractuelle "Jusqu'à 400 Mbps"

Bonjour Voo communauté, Je connais certain clients qui ont souscrit le Voo One , ils ont tous eu des garanti qu'il peuvent avoir toujours 80 pour-cents de vitesse contractuelle (400Mbps), est ce que via Wifi ou avec cable? Y-a-t'il des garanti dans les autre différents formules (Wahoo-Tatoo ..) o

Question

307

3

0

Solution acceptée

mon passage en wahoo 125 mbps

Bonjour j' ai bien été commuté en net wahoo illimité. Mais voila... samedi le speed test me donnait les valeurs normales de mon ancien abonnement, a savoir 75 mbps reception et 4 mbps en envoi, ce qui correspondait bien avec mon abonnement précedent ( net+ tel) Ce jour je refais le test avec mon

Question

92

21

0

Solution acceptée

Pack Quatro vitesse limitée à 125 MBps

Bonjour, la vitesse en download est limitée à 125 MBps et en upload à 7MBps. La vitesse annoncée pour le pack Quatro est 200 MBps. Pourriez-vous m'aider?

Question

99

11

0

Connexion illimitée et vitesse maximale à 400 mbps pour au final utiliser de la 4G depuis des semaines...

Bonjour, Je vous contacte pour vous faire part de mon mécontentement envers ma connexion internet que j'ai contracté auprès de vous en mai 2020.   J'ai contracté la connexion illimité avec vitesse maximale (400 mbps). Comme j'ai un appartement en longueur av

Problème

60

1

0

Client Proximus intéressé par Voo 400 MBits/sec

Bonjour, Je suis actuellement client chez Proximus pour la fourniture internet via mon employeur. J'ai la possibilité toujours via mon employeur de passer à Voo 400 Mbits/sec. Cependant, je voudrais être sûr que cette technologie soit disponible à mon adresse avant

Question

187

6

0

je n arrivent jamais au 400

Bonjour,voila avant j avais le 200 sur mes 2 ordinateur avec one. et depuis qu on est passer au 400, jai entre 300 et 360 avec un ordinateur et entre 250 et 300 avec l autre. TOUT LES DEUX SONT RACCORDER PAR CÂBLE.en général je ne me sert que de 1 et la j ai entre 300 a 360.je n ai jamais atteint le

Problème

69

24

0

Solution acceptée

Vitesse en dessous des 200 mbps

Bonjour à tous, Je possède un modem Netgear CG3700B avec abonnement Tatoo et je constate que je suis régulièrement en dessous de 200 mbps J'ai de mon coté effectué quelques test en cablé : Remplacement du cable RJ45 (Cat 7) Vérifier si ma carte reseau est bien en 1.0 Gbits/s Redémarrer le routeu

Question

117

4

0

Solution acceptée

Nouvelle installation GIGA vitesse 90 Mbps

Bonjour, Je suis passé de chez Proximus (où j'avais 80 Mbps) à Voo ce jour 31 aout 2023. Après avoir fait un speedtest, je vois que j'ai "que" 90 Mbps alors que la vitesse de 1 Gbps (1000 Mbps) est censée être disponible (c'est pour cette raison que je suis passé de chez Proximus à Voo). Qu'e

Problème

94

8

0

Solution acceptée

Vitesse qui plafonne à 400 mégas au lieu de 500

Bonjour, j'ai appris que sur ma commune, la vitesse est pour l'instant à 500 mégas en speedtest. Cependant, je plafonne à 400 mégas. Que dois-je faire pour obtenir la vitesse réelle et disponible sur ma commune soit 500 mégas? Merci pour vos suggestions.

Question

115

9

0

Je n'atteind plus mes 400Mbps

Bonjour,Je viens de m'apercevoir que je n'arrive plus à avoir mes 400 Mbps comme avant, j'ai fais un reset de mon routeur technicolor et toujours le même problème.Je tourne entre 165 Mbps et 265 Mbps, je suis câbler pas en wifi avec 1 seul ordinateur connecter sur le réseaux. Je n

Problème

172

1

0

quatro max - vitesse limitée à 100 Mbps

bonjour, nouvelle sur le forum. Je suis passée au quatro max qui doit être activé ce jour (01 février), j’ai effectué un speed test aujourd’hui à 9h05. Voici le résultat   en ascendant je suis augmentée, j’étais à 5 et 6.5. Pour ce qui est du descendant je suis passée à 400 Mbps? Quel est le souci?

Question

104

4

0